"Join Together"
Puisque Sony Computer Entertainment est avant tout une branche de Sony, il n'est pas étrange de voir des consoles PlayStation traîner çà et là dans des publicités aux couleurs de produits plus grand public. Et dans le spot intitulé "Join Together", qui met notamment en scène le réalisateur Spike Lee, grand fan des New York Knicks, nous pourrons carrément voir quelques secondes de DRIVECLUB, qui n'a toujours pas de date précise en Occident (il déboulera le 22 février au Japon).
"Join Together" fait la part belle à l'association entre un artiste et un ingénieur, laquelle peut donner naissance à des objets vraiment incroyables. Téléphones, télévisions, jeux vidéo, appareils photo... Tout y passe dans cette séquence ô combien réussie.
Après, pourquoi Sony a choisi de mettre en avant DRIVECLUB ? Mystère et boule de gomme, mais quoi qu'il en soit, c'est une belle promotion pour le jeu de courses initialement prévu au line-up de lancement de la PlayStation 4, mais finalement repoussé au dernier moment.