DRIVECLUB : deux nouvelles voitures, davantage d'accessoires compatibles, des statistiques et une surprise pour le patch d'août
par Auxance M.Paul Rustchynsky nous en dit plus sur les nouveautés qu'apportera la mise à jour 1.21.
Jamais rassasié, Evolution Studios prépare le terrain pour la mise à jour 1.21 de DRIVECLUB, quelques jours après le lancement du patch 1.20.
Paul Rustchynsky, directeur du développement, a ainsi confirmé quelques-uns des ajouts apportés par l'update, qui paraîtra dans le courant du mois d'août. D'abord, les volants seront renforcés par l'ajout de compatibilités avec la boîte de vitesse Thrustmaster TH8A et les pédales Thrustmaster T3PA et T3PA-Pro. Il faudra aussi compter sur l'apparition des statistiques des véhicules dans le Garage et les menus de sélection de voiture, des défis élites de niveau 66 à 75, et une amélioration de la maniabilité des concept cars VUHL et Rimac.
Toujours plus intéressant, deux véhicules gratuits seront aussi rajoutés, l'un accessible directement, l'autre pour ceux ayant atteint le niveau 66. Ils seront révélés dans le courant de la semaine, tandis qu'une "surprise" sera elle dévoilée un peu plus tard, avant que la mise à jour ne soit disponible. Alors, qu'espérez-vous qu'Evolution va rajouter dans ce futur patch ?