Les serveurs de jeu iraient-ils mieux ?
Petit rappel des faits... Depuis le 8 octobre, date de sortie du jeu, DRIVECLUB a accumulé les problèmes et ainsi réalisé un démarrage très mitigé. Entre une version spéciale PS+ retardée et toujours attendue ainsi que des problèmes réseau qui ont nécessité plusieurs patchs pour être stabilisés, Evolution Studios n'a pas eu d'autre choix que de se confondre en excuses sous la forme de tweets, posts Facebook et communiqués, ce afin de tempérer le mécontentement des joueurs de la première heure. Si la version PS+ est pour le moment aux oubliettes, le studio essaye de redonner du baume au cœur à ceux possédant le jeu complet, en leur offrant les DLC Premium Pack de novembre. Un sympathique geste commercial s'il en est, mais qui n'efface pas les frustrations devant l'écran, matérialisées par des fonctionnalités grisées, telle les Défis.
Eh bien bonne nouvelle, cette frustration est désormais de l'histoire ancienne ! Car oui, les Défis viennent à nouveau d'être rendus disponibles. Un autre pas vers la lumière dans ce long et sombre tunnel ? Il semblerait...
De notre côté, nous avons à notre manière soutenu le studio - et les joueurs de DRIVECLUB - en vous proposant nos propres défis personnalisés, nous attendons désormais les vôtres sur notre Club GamerGen.
État d'une voiture du Club GamerGen ?