DRIVECLUB : le buggy Wombat Typhon dissimule un sympathique petit secret
par SoulmatAvec ce nouveau véhicule, issu de la série MotorStorm, certaines courses s'en trouveront simplifiées.
Depuis hier, jour du fameux poisson d'avril, les joueurs de DRIVECLUB peuvent télécharger un nouveau véhicule au look atypique dans leur garage virtuel, le fameux buggy de la série MotorStorm, le Wombat Typhon. Sans toutefois bénéficier de pistes adéquates pour qu'il puisse montrer toutes ses aptitudes tout-terrain, il possède une fonctionnalité de boost unique et fort intéressante. Mais ce n'est pas tout...
En effet, les développeurs d'Evolution Studios ont doté le buggy d'autres fonctionnalités inédites dont ils n'ont pas explicitement fait mention. Dans DRIVECLUB, nombreux sont ceux qui aimeraient pouvoir couper les virages en toute impunité avec leurs véhicules Hyper, Super, Haute performance ou autres - comme permis dans certains autres jeux de course -, afin de gagner de précieuses secondes dans les défis chronométrés parfois ardus. Toutefois, point de raccourci possible ici, cela est immédiatement sanctionné par une pénalité de temps, durant laquelle votre véhicule roule au pas. Après quelques pénalités obtenues, vos anciennes habitudes de conduite changeront progressivement.
Eh bien, sachez que le Wombat Typhon, lui, n'aura pas ce souci. En effet, ce véhicule est exempté de pénalités lorsqu'il coupe des virages. Et ce n'est pas fini... En plus de pouvoir librement aller tondre du gazon et créer des nuages de poussière, le buggy ne perdra pas une once de sa vitesse lors de ses sorties de route, un handicap que connaissent là encore tous les autres véhicules du jeu.
Avec ces fonctionnalités dévoilées, nul doute que le Wombat Typhon va s'offrir un petit regain d'intérêt auprès des premiers sceptiques.