La patience est mère de toutes les vertus...
DRIVECLUB était attendu lors du lancement de la PlayStation 4 en Amérique du Nord et en Europe, en novembre dernier. Une lueur d'espoir venue de l'Est faisait apparaître quelques scintillements dans les yeux des joueurs. Mais encore ? Le fameux jeu de course de Sony Computer Entertainment devait voir le jour le 22 février prochain au Pays du Soleil Levant, laissant présager une sortie occidentale dans la foulée.
Malheureusement, suite au démenti de la part d'Evolution Studio et au report de Mister S., DRIVECLUB se retrouve, une nouvelle fois, sans date de parution. Nos confrères de chez IGN ont pu obtenir quelques mots de la part du géant nippon pour mettre les choses au clair :
L'équipe d'Evolution Studios travaille dur pour achever DRIVECLUB, une véritable expérience de jeu de simulation automobile pour PS4, et nous annoncerons une date de sortie prochainement. Nous sommes très heureux de la façon dont DRIVECLUB évolue et nous vous remercions pour votre patience.
Gageons que la licence ne deviendra pas un homologue à Gran Turismo, à savoir une franchise dont la sortie se voit repoussée maintes fois...