Oui, le jeu de course façon WipEout que vous pouvez voir en vignette a bel et bien été créé via l'exclusivité PS4.
Les LittleBigPlanet étaient des jeux vidéo très amusants affublés de créateurs de niveaux poussés et inventifs : Dreams est plutôt un véritable outil de création accompagné d'une courte aventure scénarisée.
L'exclusivité PS4 a permis à de nombreux joueurs de réaliser des expériences complètement folles ces derniers mois, depuis son passage en Accès Anticipé. Ce 11 février, Media Molecule lance le Patch des Créateurs, qui permet à Dreams de quitter son Early Access, de jouir de bien des nouveautés techniques, et d'accueillir sa campagne pensée par les développeurs, Rêves d'Art. Mieux, la sortie de la mise à jour sonne le lancement commercial du jeu, disponible pour tout le monde à compter du 14 février.
Sony Interactive Entertainment saute sur l'occasion pour diffuser une bande-annonce de lancement sous la forme d'une publicité de trente secondes, entre représentation de la folie créative du projet et produits de l'imagination de la communauté. Mini-jeu de destruction façon Godzilla, aventure en coopération en 3D, jeu de plateforme en 2D, énigmes colorées ou clone de WipEout : tout ou presque sera possible dans Dreams, en espérant désormais que la communauté s'investisse pour diversifier au maximum le catalogue de niveaux.
Lire aussi : INSOLITE sur Dreams : The Last of Us Part II déjà jouable, en version PS1