La plus grosse LAN de France va faire son retour à Tours, prenez rendez-vous !
Véritable carton lors de sa première édition, la DreamHack va revenir en France pour la seconde année consécutive. L'information avait déjà été communiquée, mais cette fois-ci, ce sont les dates précises de l'évènement qui ont été dévoilées.
La ville de Tours accueillera donc une nouvelle fois le plus gros rassemblement de joueurs pour une LAN d'anthologie du samedi 14 au lundi 16 mai 2016, toujours au Vinci Centre International. Avec plus de 7 500 participants lors de la première édition, l'organisation compte bien faire encore mieux l'année prochaine, et a déjà annoncé une LAN Party du vendredi 13 au lundi 16 mai, pour s'affronter entre amis, mais aussi la DreamHack Open, le tournoi international rassemblant les meilleurs joueurs sur les jeux les plus populaires dans le milieu de l'eSport, sans oublier la DreamExpo, avec de nombreux stands pour acheter, tester ou gagner des produits de nombreux partenaires. Jean-Christophe Arnaud, directeur de Malorian SARL, la société coordinatrice de l’évènement en France, attend avec impatience cette DreamHack Tours 2016 :
C'est avec énormément de plaisir et d’impatience que nous allons organiser la deuxième édition française de la DreamHack qui s'annonce d'ores et déjà comme exceptionnelle, au vu des feedbacks de la Presse, des Partenaires, de la Communauté et bien sûr de tous les joueurs qui sont venus lors de la première.
Les premiers jeux et cash prizes seront annoncés très prochainement, mais il y a fort à parier que les ténors du genre comme Counter-Strike: Global Offensive, League of Legends ou encore StarCraft II seront de la partie.