Les Canadiens vont pouvoir découvrir un des plus gros rassemblements de joueurs dans leur pays.
La DreamHack a débuté en Suède, mais l'évènement s'est exporté dans de nombreux pays, comme aux États-Unis, en France, en Espagne et même en Roumanie. Mais le rassemblement de joueurs va cette année explorer un nouveau pays, le Canada. L'organisation vient en effet d'annoncer la tenue de la DreamHack Montreal 2016 du 12 au 14 août prochain dans le cœur de la ville de Montréal, Place Bonaventure.
Outre les compétitions e-Sport très attendues, le public pourra découvrir la DreamExpo, du cosplay, une LAN Party BYOC (Bring Your Own Computer), mais aussi de nombreuses animations le temps d'un grand week-end. Marcus Lindmark, CEO de la DreamHack, est très fier de fouler prochainement le sol canadien :
La DreamHack Montréal représente notre engagement et notre dévouement à faire grandir le phénomène DreamHack et atteindre encore plus de visiteurs pour des évènements en direct. Nous sommes extrêmement impatients de lancer cet évènement cet été, en travaillant avec de nombreuses équipes de la LAN ETS et ainsi faire de la DreamHack au Canada une expérience des plus passionnantes pour les fans d'e-Sport et de jeux vidéo dans le monde entier.
La DreamHack Montréal 2016 aura donc lieu les 12, 13 et 14 août 2016 à la Place Bonaventure, l'ouverture de la billetterie pour acheter ses tickets ouvrira quant à elle prochainement selon l'organisation.