Drawn to Death : le jeu d'action multijoueur de la PS4 va déjà fermer
par Amaury M.Le titre de David Jaffe (God of War) n'a clairement pas rencontré la popularité escomptée, dommage pour lui et le studio.
Drawn to Death, c'est un jeu d'action multijoueur qui avait été annoncé lors de la PlayStation Experience en 2014 et qui était sorti en avril 2017. Le titre avait été présenté comme un free-to-play, mais finalement, il est passé payant (19,99 €) avant son lancement, ce qui n'a sans doute pas aidé à sa popularité.
Malheureusement, le jeu n'a pas réussi à séduire les joueurs et il va prochainement fermer ses portes. Comme l'indique le PlayStation Store américain, les fonctionnalités en ligne de Drawn to Death vont être désactivées le 25 mars 2019, et comme le titre est uniquement jouable en multijoueur, eh bien il ne sera plus du tout accessible à partir de cette date.
Pour rappel, Drawn to Death est développé par The Bartlet Jones Supernatural Detective Agency, un studio fondé par David Jaffe, qui a travaillé sur la trilogie originale God of War et qui a même réalisé le premier opus en 2005.