Drakengard 4 : le directeur de la série veut le développer sur PS4, mais n'a pas les moyens financiers
par Auxance M.Encore une histoire de gros sous.
Disponible depuis le 19 décembre au Japon, Drakengard 3 continue la saga sur PlayStation 2 avec un épisode exclusif à la PS3, qui arrivera par chez nous dans le courant de l'année 2014. Avec une petite centaine de milliers de copies écoulées sur l'archipel, le titre n'est pas un gros succès sans pour autant être un échec cuisant, et Square Enix serait donc déjà en droit de penser à la suite, tout comme les fans. Un amoureux de la série a questionné Yoko Taro, directeur du développement de la licence, sur l'éventualité d'un Drakengard 4 sur PS4, et il a répondu ceci :
Merci pour votre message. J'espère faire le jeu sur PS4, mais je n'aurai pas assez d'argent pour le développement. :(
Si la porte ne semble pas du tout fermée quant à une suite de la série, qui aurait toute légitimité à arriver un jour où l'autre, l'hypothèse d'un épisode sur PlayStation 4 s'avère plus terne. Qui sait, si le succès de Drakengard 3 est au rendez-vous en Europe et en Amérique du Nord, peut être que Square Enix pourrait prévoir un budget plus conséquent pour une éventuelle suite.
@DragonKiddo1 Thank you for your message. I hope to make the game for PS4 but I can't have enough money for development. :(
— yokotaro (@yokotaro) 2 janvier 2014