La même qu'en Amérique du Nord, à un détail près.
Ubisoft ne sera donc pas le seul éditeur à proposer une édition collector pour un jeu uniquement vendu sur les plateformes de téléchargement en Europe (Child of Light, ndlr). En effet, aujourd'hui, Square Enix a annoncé une édition limitée de Drakengard 3 à destination du Vieux Continent, proposée dès à présent en réservation sur sa boutique en ligne. Et il va falloir se dépêcher, car elle n'est tirée qu'à 2 000 exemplaires.
Pour 69,99 euros (contre 49,99 euros pour le titre seul), la "Collector's Edition" de Drakengard 3 comprendra : le code pour récupérer le RPG sur le PlayStation Store, une novella au format relié, un CD contenant quelques morceaux de la bande originale, un poster recto-verso et quatre DLC (la tenue de Caim, un niveau exclusif, le couvre-chef Bel Enfant et les doublages originaux en japonais). Concernant les voix japonaises, d'ailleurs, sachez qu'elles seront également gratuites pour ceux qui précommanderont la mouture standard sur le PlayStation Store. Comme vous le pouvez le voir, il s'agit du même produit qu'en Amérique du Nord, mais sans la galette du jeu.
Voici ce qu'en dit Larry Sparks, vice-président des marques Square Enix en Europe :
L’édition collector a été produite en réponse à de nombreuses demandes de fans qui souhaitaient la voir sortir dans les territoires PAL. Nous sommes toujours à l’écoute du public afin de répondre à leurs attentes. Nous pouvons ici leur offrir ce qu’ils souhaitent : la possibilité de posséder un coffret physique pour l’édition collector.
La date de sortie de Drakengard 3 est fixée au 21 mai prochain.