Les dragons arrivent enfin sur Android.
La franchise ayant rapporté plus de 100 millions de dollars et aux 15 millions de joueurs, Dragons of Atlantis, est maintenant disponible gratuitement sur le Google Play via un épisode nommé Les Héritiers du Dragon. Toujours développé par Kabam, le leader en Occident des jeux free-to-play, cet opus a été spécialement conçu pour les plateformes mobiles.
Dans Dragons of Atlantis : Les Héritiers du Dragon, il s'agit de redonner sa gloire à la Cité d'Atlantis, en érigeant une armée de dragons afin de protéger les ruines et de retrouver le savoir des Anciens ayant fui suite à un cataclysme. Après avoir élevé vos créatures ailées (via un outil de personnalisation, notamment), il faudra donc les équiper pour les envoyer au combat contre les infâmes Anthropus. Sans surprise, des choix stratégiques seront de mise pour venir à bout des ennemis d'Atlantis.
Compte tenu des fonctionnalités communautaires (les alliances), il est nécessaire de disposer d'une connexion réseau pour jouer à Dragons of Atlantis: Les Héritiers du Dragon.