Actualité
Dragon Quest Heroes II Twin Kings and the Prophecy s End 25 07 2015 scan

Dragon Quest Heroes II : un nom officiel complet et de premiers détails sommaires

par
Source: Gematsu

Yuji Horii lâche les premières bribes d'informations sur Dragon Quest Heroes II, son nouveau bébé qu'il développe avec Omega Force.

En attendant la grosse annonce autour de la série Dragon Quest qui surviendra la semaine prochaine, c'est un projet très sommairement dévoilé auparavant qui refait parler de lui.

Dragon Quest Heroes II Twin Kings and the Prophecy s End 25 07 2015 scan

Alors que nous attendons encore Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde en Occident, le Japon a déjà vu un certain Dragon Quest Heroes II confirmé pour une sortie sur PS4, PS3 et PSVita.  Tout ce que nous savons, c'est qu'Omega Force se charge encore du développement et que Yuji Horii, Akira Toriyama et Koichi Sugiyama font respectivement leur retour en tant que directeur, character designer et compositeur.

Mais le dernier Jump nous a appris de nouvelles choses sur le jeu vidéo, à commencer par son titre complet, Dragon Quest Heroes II: Twin Kings and the Prophecy’s End, qui pourrait donc être traduit en français, si sortie européenne il y a, en "Les Rois Jumeaux et la Fin de la Prophétie". Il a été dit que l'histoire serait complètement nouvelle, mais qu'Homiron ferait son retour en tant que guide. Yuji Horii a de plus décrit son bébé de la manière suivante.

Dragon Quest Heroes II: Twin Kings and the Prophecy’s End a une vision différente du monde par rapport au jeu précédent, et c'est à travers cette vision que la nouvelle histoire va commencer. Ce sera une histoire dramatique. Les "phases de combat contre des monstres géants et les foules de créatures" qui étaient si populaires avec le jeu précédent seront améliorées, bien sûr. Il y aura de nouvelles manières de jouer, et des nouveautés, alors soyez patients jusqu'aux nouvelles informations. 

Les bases sont posées, reste à savoir comment elles vont se développer, mais nous avons visiblement encore un peu de temps avant de pouvoir poser nos mains sur le titre, ou même d'en savoir plus.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !