Actualité
Dragon Quest Builders 2 06 02 04 2018

Dragon Quest Builders 2 : des détails sur le scénario, l'Ordre d'Hargon révélé

par
Source: Gematsu

Même quand un ennemi est battu, il y a toujours une menace qui se révèle de ses cendres...

Nouveau vendredi et encore une fois des informations inédites sur Dragon Quest Builders 2 en provenance du Weekly Shonen Jump. Oui, un scan du magazine donne de nouveaux détails concernant le Block-Make RPG de Square Enix. La semaine dernière, le personnage de Malroth apparaissait. À qui le tour ?

Dragon Quest Builders 2 scan 13 04 2018

Dragon Quest Builders

33€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 33€.

Eh bien, nous apprenons cette fois que le scénario de Dragon Quest Builders 2: The God of Destruction Malroth and the Vacant Island se déroule bien après celui de Dragon Quest II: Luminaries of the Legendary Line. Dans ce dernier, le vil prêtre Hargon et le dieu de la destruction Malroth furent battus par le héros. Toutefois, un ordre religieux baptisé Ordre d'Hargon a hérité de leur volonté et souhaite éradiquer les bâtisseurs, et donc le héros du jeu. Pour quelle raison ? Eh bien, semant le chaos à travers le monde, il détruit les villes et les châteaux. Forcément, une personne capable de les reconstruire n'est pas bien vue dans ce cas... Notre protagoniste a d'ailleurs été capturé par l'Ordre et jeté en prison. 

Toujours pas de date de sortie, mais Dragon Quest Builders 2 est attendu sur PS4 et Switch dans le courant de l'année au Japon.

Dragon Quest Builders 2 : une poignée d'images mignonnes pour Malroth et quelques détails


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !