Un nouveau personnage est introduit via un scan d'un célèbre magazine nippon, mais qui est-ce vraiment ?
Square Enix a enclenché la seconde depuis la semaine dernière avec Dragon Quest Builders 2, son Block-Make RPG dans l'univers de la célèbre saga. Nous avons ainsi eu connaissance de l'apparence des deux avatars qui pourront nous servir de personnage principal, dont l'un faisant énormément penser à C-17 de Dragon Ball, pas étonnant avec Akira Toriyama une nouvelle fois dans le rôle de character designer.
C'est une nouvelle fois par l'intermédiaire d'un scan que nous découvrons un protagoniste inédit, nommé Malroth. Oui, il s'agit bien du nom du dieu maléfique apparu pour la première fois dans Dragon Quest II: Luminaries of the Legendary Line et dont la mention est aussi présente dans le titre complet de cette production, Dragon Quest Builders 2: The God of Destruction Malroth and the Vacant Island.
Il est décrit comme étant un jeune garçon ayant perdu la mémoire et croisera la route de notre héros (ou héroïne). Curieux à propos de son passé, il deviendra un allié fiable sur Vacant Island, nous aidant à collecter des ressources et prenant part aux affrontements. Il pourra même être équipé des armes que nous fabriquons, d'où le marteau sur l'illustration. Bon, c'est évident, avec un tel regard, ces oreilles en pointe et cette coupe de cheveux, il renvoie une impression maléfique. Combiné au fait que le crâne sur sa ceinture est le même qu'arbore Malroth (le démon), nous ne serions pas surpris s'il s'agissait en réalité de sa réincarnation ou tout simplement son apparence sous forme humaine. Comme toujours, wait & see.
Dragon Quest Builders 2 verra le jour sur PS4 et Nintendo Switch a une encore inconnue.
Dragon Quest Builders 2 : de nouvelles images et des informations plus précises partagées