Dragon Quest Builders 2 : la bande-annonce de lancement prend un peu d'avance
par Alexandre S.Plus que quelques jours avant de pouvoir devenir un maître bâtisseur dans ce monde coloré fait de blocs.
Disponible depuis décembre 2018 au Japon, Dragon Quest Builders 2 s'apprête enfin à sortir en Europe et en Amérique du Nord à la fin de la semaine. Square Enix a pris les devants en diffusant sa bande-annonce de lancement. Oui, la Switch n'est pas mentionnée, car Nintendo s'occupe de son côté de la promotion du jeu sur sa console.
Rien de bien nouveau à l'horizon si vous attendez avec impatience le jeu et avez suivi son actualité, mais tout de même de quoi rafraîchir la mémoire, notamment au sujet du scénario. Dans notre quête, nous pourrons compter sur le soutien de nombreux PNJ, que ce soit pour construire divers bâtiments ou combattre les hordes de monstres. Et si l'envie nous en prend, du multijoueur coopératif jusqu'à 4 a été intégré, présenté encore récemment.
Dragon Quest Builders 2
42,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 42,9€.Dans un monde où l'ignoble Kaos a proscrit la construction, la préparation et la fabrication de toutes choses, c'est à VOUS qu'il revient de braver cet odieux interdit et de sauver le monde !
Votre aventure commence sur l'île de l'Éveil où vous avez fait naufrage après une violente tempête. Vous ferez équipe avec l'énigmatique Malroth, combattrez les Héritiers de Kaos, marteau et gourdin au poing, et construirez des structures, des camps et tout ce que votre esprit pourra imaginer !
Explorez divers endroits sur les îles, plantez des cultures et récoltez-les avec l'aide de vos villageois, découvrez de nouveaux plans et combattez de redoutables ennemis. Partez à l'aventure et construisez avec vos amis dans le tout nouveau mode multijoueur en ligne !
En attendant le 12 juillet, vous pouvez télécharger la démo de Dragon Quest Builders 2 sur le PlayStation Store et l'eShop pour vous faire un avis. Du contenu téléchargeable réuni dans un Season Pass sera également diffusé dans les prochaines semaines pour prolonger le plaisir.