En combinant les ventes physiques et dématérialisées, le titre de Vanillaware réalise une bonne performance !
Disponible depuis le 25 juillet au Japon, Dragon's Crown a rapidement séduit les joueurs. Après quelques jours de commercialisation, plusieurs revendeurs avaient épuisé leur stock et nous dénombrions pas moins de 170 000 copies écoulées durant ses quatre premiers jours de commercialisation.
Aujourd'hui, c'est Atlus qui communique, par le biais de Twitter, sur les chiffres de vente. À en croire le studio, plus de 300 000 joueurs ont déjà acquis le titre, tous supports confondus, en comptabilisant les ventes sur format physique et sur le PlayStation Store. D'autre part, l'éditeur tient à s'excuser quant à la difficulté de trouver une version boîte du titre actuellement et assure faire son possible pour que les magasins soient rapidement réapprovisionnés. Néanmoins, il est conseillé aux joueurs impatients de passer par le PlayStation Store pour se procurer Dragon's Crown.
Media Create affirme quant à lui que 94,73 % du stock de lancement de la version PS3 a déjà trouvé preneurs, et 83,38 % pour la PSVita.
Dragon's Crown sortira le 6 août en Amérique du Nord, et devrait arriver en Europe en automne.