Alors que l'on aurait apprécié que Dragon Ball Z: Budokaï Tenkaichi 3 passe le cap de la Haute-Définition, c'est finalement Burst Limit qui débarque.
On l'attendait celui-là. Après un Dragon Ball Z: Budokaï Tenkaichi sorti malheureusement sur Playstation 2, les consoles Next-Gen seront finalement dotées de Dragon Ball Z: Burst Limit. Vous pouvez d'ailleurs consulter notre précédente news pour plus d'infos.
C'est donc bien Dimps, développeur des trois premiers Budokaï et des deux versions PSP, qui s'y colle. Namco Bandaï se charge de l'édition et Atari distribuera le jeu. Rappelons qu'Atari était en mode serrage de fessier puisqu'ils ont failli perdre le droit de distribution des jeux DBZ, et cette license est une petite mine d'or pour un distributeur qui n'est pas au meilleur de sa forme.
Quoi qu'il en soit, le jeu devrait profiter de tout le potentiel haute-définition et Spike promet un graphisme encore plus proche de l'oeuvre de Toriyama. Les personnages semblent en effet mieux modélisés, avec un Cel-Shading moins grossier et des effets spéciaux plus impressionnants. Enfin, pour la date de sortie, il faudra se contenter d'un "courant 2008".
C'est donc bien Dimps, développeur des trois premiers Budokaï et des deux versions PSP, qui s'y colle. Namco Bandaï se charge de l'édition et Atari distribuera le jeu. Rappelons qu'Atari était en mode serrage de fessier puisqu'ils ont failli perdre le droit de distribution des jeux DBZ, et cette license est une petite mine d'or pour un distributeur qui n'est pas au meilleur de sa forme.
Quoi qu'il en soit, le jeu devrait profiter de tout le potentiel haute-définition et Spike promet un graphisme encore plus proche de l'oeuvre de Toriyama. Les personnages semblent en effet mieux modélisés, avec un Cel-Shading moins grossier et des effets spéciaux plus impressionnants. Enfin, pour la date de sortie, il faudra se contenter d'un "courant 2008".