Dragon Ball: Xenoverse - De nouvelles informations sur le mode histoire
par Martial DucheminTrunks, un personnage clé de cet épisode ?
De nouvelles informations attrayantes, tirées du magazine japonais Jump, viennent de fuiter sur la Toile concernant le mode histoire du prometteur Dragon Ball: Xenoverse. Le studio de développement, Dimps, souhaite proposer une production originale avec un scénario qui tiendra en haleine les aficionados de la franchise.
De ce que nous en savons, un guerrier mystérieux à la chevelure rougeâtre, ayant la possibilité de se transformer en Super Saiyajin, viendra du futur pour accomplir une mission importante. Eh bien, sachez que c'est Trunks, dirigeant d'une ville futuriste, qui a ordonné à notre ami de se rendre dans diverses époques par le biais du Time Vault (sorte de machine à voyager dans le temps, ndlr). La raison ? Comme indiqué en gros sur la page de la revue, « le monde entier est en train de changer ». Est-ce qu'il s'agit du même Trunks aperçu dans la série, plus mature, à la tête d'un univers alternatif après la reconstruction des métropoles ? Une sorte de continuité à la licence, vue sous une autre facette ? Le titre se dévoile petit à petit, mais quelques nouvelles intéressantes seront certainement communiquées durant la gamescom 2014.
En attendant, nous vous invitons à lire notre interview de Masayuki Hirano, producteur de Dragon Ball: Xenoverse, parlant de la résolution, de la bande-son ou encore du roster. Sachez que le jeu est prévu sur PlayStation 4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 courant 2015.