Dragon Ball: Xenoverse - Un message indiquant la fermeture des serveurs inquiète la communauté, Bandai Namco réagit rapidement
par Martial DucheminLe géant japonais Bandai Namco met les choses au clair concernant le message d'erreur apparaissant chez certains joueurs.
Dragon Ball: Xenoverse est le fameux titre de DIMPS qui a vu le jour sur les machines de Sony Computer Entertainment et de Microsoft, ainsi que sur PC. Récemment, un message d'erreur a fait son apparition chez certains joueurs annonçant la fermeture des serveurs : « le service en ligne de Dragon Ball: Xenoverse a pris fin ».
Grosse panique dans les chaumières, la communauté s’inquiète et hurle son mécontentement sur la Toile. Et pour cause, les quêtes en coopération sont jouissives, il serait dommage de perdre une telle option alors que le titre est sorti en février dernier. Pour le coup, Bandai Namco réagit rapidement et déclare :
Joueurs de #DragonBallXenoverse ne vous inquiétez pas du message d'erreur de cette nuit : nous n'avons pas l'intention de fermer le online !
— Bandai Namco France (@BandaiNamcoFR) 29 Juillet 2015
Pas de panique donc, tout va bien, simple erreur, vous pouvez continuer votre aventure avec une bande de copains, les serveurs de Dragon Ball : Xenoverse ne sont pas près de fermer.
TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Le premier épisode PS4 et Xbox One décortiqué
TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Que valent les versions PS3 et Xbox 360 ?