Dragon Ball Xenoverse : la marque de nouveau déposée, vers un Xenoverse 2 ?
par Martial DucheminLes joueurs tapotent du pied, Bandai Namco reste muet, de plus amples informations prochainement ?
Dragon Ball Xenoverse est une production qui a su charmer les fans du monde entier. Un membre de NeoGAF a remarqué une chose intéressante, la marque Xenoverse a de nouveau été déposée en Europe le 29 décembre dernier. Une chose est sûre, la firme nippone n'abandonnera pas ce nouvel univers Dragon Ball puisque le titre s'est écoulé à plus de deux millions d'exemplaires en avril 2015.
Forcément, les amoureux de Dragon Ball n'attendent qu'une chose, la venue d'un second épisode. Bandai Namco nous avait précisé, il y a quelque temps de cela, que la société souhaitait se focaliser uniquement sur les machines du moment, à savoir la PlayStation 4, la Xbox One et les PC, après la sortie de Dragon Ball Xenoverse (jeu paru en février 2015). Un Dragon Ball Xenoverse 2 est-il en cours de développement ? Avec la montée en puissance de Dragon Ball dans l'Archipel, le retour de la licence à la télévision japonaise avec Dragon Ball Super, et après un film qui a envoûté énormément de spectateurs, oui probablement, surtout que l'attente de certains joueurs est forte.
Quoi qu'il en soit, ce dépôt de marque laisse présager de bonnes choses. De plus amples informations durant l'E3 2016 ? Nous verrons bien...