Actualité
Dragon Ball Xenoverse 22.11.2014  (26)

Dragon Ball: Xenoverse - Détails sur les races et quid de la durée de vie ?

par
Source: Jump & Famitsu

Un jeu bouclé en quelques heures ?

Dans Dragon Ball: Xenoverse, le joueur pourra créer le héros de ses rêves. Pour ce faire, et avant de commencer cette aventure inédite, un coin customisation sera accessible pour choisir le sexe, la couleur de la peau, des yeux, des cheveux, la carrure, mais aussi la race. Pour l'heure, nous nous attardons sur ce dernier point pour savoir quel type de protagoniste choisir.

En effet, nos confrères japonais de Jump nous disent tout :

  • Race humaine : les offensives, la rapidité et l'impact des coups sont tous équilibrés ;
  • Race de Freezer : personnage très rapide ;
  • Race des Majin : personnage ayant une défense élevée et une puissance extraordinaire lorsque le Ki est à son maximum ;
  • Race des Saiyajin : personnage ayant une puissance d'attaque titanesque qui atteint son paroxysme lorsque celui-ci est proche de la mort ;
  • Race des Namek : personnage ayant une bonne défense, pouvant se régénérer lorsque le Ki est à son maximum.

Ensuite, ce sont nos amis de chez Famitsu qui lâchent enfin l'information sur la durée de vie. Selon les dires, il faut compter environ une quinzaine d'heures pour achever uniquement le mode histoire. Si le joueur entreprend de tout débloquer (costumes, accessoires, etc.), la barre des 100 heures de jeu sera facilement franchie.

Rappelons que Dragon Ball: Xenoverse arrive au Japon le 5 février 2015, tandis que la date de sortie européenne est fixée au 27 février. Êtes-vous impatients ?

Dragon Ball Xenoverse 26.01.2015  (25)

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
GogoX54
15 H pour le scénario ? Franchement c'est énorme pour un jeu DBZ ^^ Par contre je pense que pas mal de gens vont choisir les saiyans si on en crois ses conseils , c'est parti pour être la race la plus craqué ;)
Signaler Citer
T3kN3cI0
Ça reste raisonnable. Sachant qu'il reprenne toute l histoire de dragon ball z en modifiant les axes majeurs de l histoire pour donner un espèce de "what if". Un monde alternatif en somme a celui que l'on connais tous à l instar du futur du trunk du futur dont son avenir diffère de celui que nous connaissons a la fin du manga.

Ca peut donner quelque chose d'intéressant si reussi. A suivre, mais ce dbz s'annonce prometteur et me réconciliera peut etre avec les jeux dbz quand on voit les derniers loupés monumentaux.
Signaler Citer