Le dernier-né des jeux de combat de Bandai Namco est un carton mondial. La preuve en chiffres.
Après un Dragon Ball Z: Battle of Z à côté de la plaque, Bandai Namco se devait de rectifier le tir avec sa nouvelle adaptation du célèbre manga. Sans être parfait, Dragon Ball: Xenoverse a suffisamment d'arguments pour réussir à réconcilier les joueurs avec la licence. D'ailleurs, le succès commercial est bel et bien là, avec 1,5 million d'unités distribuées dans le Monde. Il ne s'agit pas de ventes réelles, mais c'est tout comme.
Masayuki Hirano, producteur chez Bandai Namco, s'est naturellement fendu d'un message de remerciements :
J'aimerais remercier tout le monde pour tout le soutien à destination de ce nouveau challenge. Nous avons décidé de prendre un risque et de créer un nouveau concept pour divertir nos fans et les amoureux de Dragon Ball et nous sommes assez fiers du résultat ! D'un point de vue plus personnel, je suis honoré d'avoir créé un jeu autour de la licence immense qu'est Dragon Ball ! Au nom de Bandai Namco, merci à tous pour le soutien ! Nous allons continuer de travailler et atteindre des sommets !
Dragon Ball: Xenoverse, qui est passé en version 1.02 la semaine dernière, va recevoir son premier DLC aujourd'hui et demain.