Après plusieurs héros de Dragon Ball Super, c'est bien un personnage de Dragon Ball GT qui va être sur le devant de la scène.
Bandai Namco Games nous avait prévenus, malgré la sortie de Dragon Ball FighterZ, nous n'avons pas fini d'entendre parler de Dragon Ball Xenoverse 2. Après la parution d'un Extra Pack 2 consacré entre autres à des combattants de Dragon Ball Super, un futur DLC vient d'être confirmé dans le dernier V Jump.
Il y a fort à parier que vous ne devinerez pas de qui il s'agit. En effet, il ne s'agit ni d'un personnage des derniers épisodes de Dragon Ball Super, ni même un héros oublié de Dragon Ball Z. Non, Bandai Namco a été puiser du côté de Dragon Ball GT pour nous proposer Super Baby Vegeta (Forme Ultime 2), aussi appelé Super Baby Vegeta 2 ou plus simplement Super Baby 2.
Il sera disponible en DLC cet été, mais à la vue des précédentes extensions, difficile d'imaginer qu'il sera le seul combattant téléchargeable à ce moment-là. Aurons-nous droit à d'autres individus jouables issus de DB GT ? La réponse dans les semaines qui viennent !