Dragon Ball Xenoverse 2 : du neuf sur le prochain patch pour Gokû Ultra Instinct, les Mascottes et les écrans de chargement
par Auxance M.Bandai Namco Games a profité d'une double page dans le dernier V-Jump pour reparler de la grosse mise à jour qui se prépare pour DBX2. En revanche, elle n'a toujours pas de date de sortie.
Cela fait quelques mois que Bandai Namco Games nous promet une nouvelle mise à jour majeure de Dragon Ball Xenoverse 2. Elle apportera un tournoi inédit permettant de débloquer Chronoa en tant que personnage jouable, mais aussi des Mascottes qui nous suivront sur le terrain, ou encore des écrans de chargement personnalisables.
Le patch n'est toujours pas disponible et n'a d'ailleurs pas encore de date de sortie, mais il a fait une apparition dans le dernier numéro du V-Jump au Japon. Les nouvelles informations sont assez maigres, alors que nous apprenons que Gokû Ultra Instinct pourra utiliser une technique inédite, le Kame Hame-Ha Divin, et que tous les coups de ce combattant pourront être appris par l'avatar du joueur, à l'exception près de sa transformation aux cheveux gris.
Les scans offrent un aperçu supplémentaire des Mascottes, ces compagnons nous suivant partout, et qui auront droit à trois coloris différents chacun. À part ça, Chirai bénéficiera d'une tenue alternative, et des artworks inédits apparaissant durant les temps de chargement sont montrés. Ce n'est pas grand-chose, mais en attendant la mise à jour, il faudra faire avec.
Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible à 23,94 € sur Amazon.