MAJ - Dragon Ball Xenoverse 2 : Kefla passe à l'offensive en images
par Alexandre S.La fusion de Saiyajin en provenance de l'Univers 6 prend la pose et fait une démonstration de ses techniques, mieux vaut ne pas être son adversaire.
Si vous suivez l'actualité de Dragon Ball Xenoverse 2, vous savez sans doute que Bandai Namco a prévu de supporter le jeu encore un moment avec divers contenus apportant personnages et équilibrages. C'est pourquoi un Extra Pack 3 a été annoncé en juin dernier, avec comme premier personnage inclus le puissant et charismatique Baby Vegeta de Dragon Ball GT dans sa deuxième forme.
Cette semaine, c'est du côté de Dragon Ball Super qu'il fallait se tourner, car c'est la toute première fusion féminine de Saiyajin qui a été annoncée jouable par le V Jump, à savoir Kefla. Cette union de Kale et Caulifla, deux personnages de l'Univers 6, vient tout juste d'être illustrée par l'éditeur avec quelques images. Nous pouvons voir la belle utiliser son Gigantic Blast ainsi que son Saishū Hēki, une explosion de ki dévastatrice, et frapper violemment son adversaire. Chose amusante, il y a même sa posture lorsqu'elle est sur le point de tomber après l'esquive de Gokû en Migatte no Gokui (Ultra Instinct).
Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, vous ne pouvez donc pas passer à côté si vous souhaitez vous plonger dans cet univers délirant. La date de sortie de l'Extra Pack 3 ainsi que le reste du contenu seront détaillés ultérieurement.
Mise à jour : ajout de deux nouvelles images. L'Extra Pack 3 est annoncé pour cet été sans plus de précision.
TEST - Dragon Ball Xenoverse 2 : un jeu boosté à la testostérone de Saiyajin ?