Dragon Ball Z: Kakarot, une mécanique de jeu Assaut d'Android dévoilée pour le DLC Trunks, Le Guerrier de l'Espoir
par Alexandre S.CyberConnect2 fera légèrement varier le gameplay de Dragon Ball Z: Kakarot avec son troisième contenu téléchargeable payant, dont de nouvelles images ont été partagées.
Après nous avoir resservi les histoires des longs-métrages Battle of Gods et La Résurrection de ‘F’ dans les DLC Un nouveau pouvoir s'éveille, CyberConnect2 va désormais s'attaquer au futur avec la troisième et dernière extension de Dragon Ball Z: Kakarot. Pour rappel, Trunks, Le Guerrier de l'Espoir a été dévoilé en vidéo à l'occasion de l'évènement Dragon Ball Games Battle Hour et s'est ensuite remontré le mois dernier avec quelques visuels inédits mettant en scène Trunks du futur et son mentor Gohan, qui perdra bien son bras gauche à un moment de l'intrigue. Bandai Namco nous en dit désormais un peu plus sur ce à quoi nous pouvons nous attendre en termes de contenu, visuels à l'appui.
L'éditeur déclare ainsi que ce DLC nous proposera de prendre part à une activité nommée Assaut d'Android, dont la mécanique de jeu consistera à faire face aux drones de l'Armée du Ruban Rouge présents à travers la map ou bien de les éviter, le but étant qu'ils ne donnent pas l'alarme. Le cas échéant, il faudra affronter les redoutables C-17 et C-18. Et c'est malheureusement tout ce à quoi nous avons droit pour le moment, outre la confirmation de la présence de Tortue Géniale (Muten Rōshi), Plume (Pūaru) et Oolong.
Trunks, Le Guerrier de l'Espoir n'est pas attendu avant le début de l'été dans Dragon Ball Z: Kakarot, nous avons donc pleinement le temps de voir venir. Si le jeu vous intéresse, Amazon le propose à 35,90 € sur PS4.