Dragon Ball Z: Kakarot, Krillin, Ten Shin Han, Yamcha, Piccolo, Gohan et Vegeta au combat dans une bande-annonce de gameplay
par Auxance M.Bandai Namco Games fait le point sur l'utilité des personnages jouables et de soutien dans une vidéo instructive.
Visiblement, avant de nous donner les dernières informations sur le contenu de Dragon Ball Z: Kakarot comme ce qu'il y aurait en plus de l'arc Buu, Bandai Namco Games a envie de faire un petit point général sur les promesses du jeu. Pour faire suite à la bande-annonce présentant le scénario, les combats et l'exploration, une séquence s'intéresse désormais aux différents personnages en place.
La vidéo commence par introduire les combattants de soutien, comme Krillin, Yamcha ou Ten Shin Han, qui apporteront tous des choses différentes au personnage jouable, en déstabilisant les adversaires ou en leur causant des dégâts. Ils apparaîtront parfois lors des combos, nous aideront à retrouver santé et énergie, ou prendront part à une Attaque Combinée Z pour des résultats dévastateurs.
Les combattants jouables autres que Gokû sont ensuite mis en lumière, eux que nous incarnerons autant lors des affrontements que de l'aventure dans les terrains ouverts, à l'instar de Gohan, Piccolo et Vegeta. Il ne s'agit là que des forces en présence au début de l'aventure, plusieurs autres personnages ayant déjà été confirmés pour les arcs suivants. Nous découvrirons tout cela par nous-mêmes le 17 janvier 2020, date de sortie de Dragon Ball Z: Kakarot sur PC, PS4 et Xbox One.