Et pour cause, les joueurs ne seraient pas contre une version portable... Une réponse sans surprise.
Dragon Ball Z: Kakarot est un Action-RPG conçu par CyberConnect2 qui verra le jour sur les consoles de Sony Interactive Entertainment, de Microsoft et sur PC. Et la Switch dans tout cela ? C'est un peu la question que tout le monde se pose... Durant l'E3 2019, nos confrères de chez Gameblog ont pu discuter avec le producteur Ryosuke Hara et le réalisateur Kazuki Kimoto.
La question est simple : « les jeux Dragon Ball sortis sur Switch ont jusqu'à présent été très populaires. Pourquoi ne pas proposer de version Switch de Dragon Ball Z: Kakarot ? »
Switch
292,49 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 292,49€.Il y a de nombreuses différences en termes de hardware entre le trio PS4/Xbox One/PC et la Switch. Le processus de développement est donc sensiblement différent pour faire fonctionner ce jeu sur Switch de la manière dont nous voulons qu'il fonctionne. Pour réussir à sortir le jeu début 2020, nos ressources sont concentrées sur la Xbox One, le PC et la PS4.
Donc c'est bien parti pour voir un portage sur la belle de Nintendo ?
Nous n'avons aucun plan à ce sujet à l'heure actuelle.
En d'autres termes, il n'est pas impossible de voir un jour une annonce pour la Switch (comme ce fut le cas pour Dragon Ball FighterZ et Dragon Ball Xenoverse 2), mais pour le moment, l’équipe se concentre uniquement sur les PS4, Xbox One et PC. Pour rappel, Dragon Ball Z: Kakarot sortira en 2020.
Lire aussi : E3 2019 : PREVIEW de Dragon Ball Z: Kakarot, ça donne la banane ?