Dragon Ball Z: Kakarot, deux personnages jouables confirmés, la forme finale de Buu et la Z-Sword seront présentes
par Auxance M.L'arc Buu se dévoile davantage, autant au niveau des missions jouables que des personnages que nous y incarnerons.
La sortie de Dragon Ball Z: Kakarot approche à grands pas, mais Bandai Namco Games et CyberConnect2 ont encore des choses à nous dire à son sujet, et notamment sur le troisième et dernier arc dédié à Buu.
C'est par le biais du dernier V Jump que de nouveaux détails sont arrivés, à commencer par la confirmation de deux nouveaux personnages jouables. Dans le cadre de cette partie, il sera possible d'incarner Gohan (ado) et Vegetto, la fusion par Potaras de Gokû et Vegeta, qui risque d'être assez puissante. L'hebdomadaire mentionne aussi deux passages que nous pourrons vivre dans ce dernier tiers : un combat contre Majin Buu sous sa forme Pure, sans grande surprise, et le retrait de la Z-Sword de sa pierre dans un évènement dédié.
Enfin, le numéro parle d'un Community System, qui nous permettra de débloquer des emblèmes de personnage lors des quêtes pour les associer à un Community Board augmentant certaines de nos statistiques. Les visuels officieux ou officiels devraient vite arriver, alors restez aux aguets. La date de sortie de Dragon Ball Z: Kakarot est pour rappel calée au 17 janvier 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.
Lire aussi : PREVIEW de Dragon Ball Z: Kakarot, une bataille entre epicness et ennui