Dragon Ball Z: Kakarot, bientôt une mise à jour pour retourner dans le passé et aider des personnages de Dr. Slump
par Auxance M.Des DLC gratuits vont être prochainement ajoutés par un patch dans Dragon Ball Z: Kakarot.
Dans les cartons de CyberConnect2 pour faire suite au lancement de Dragon Ball Z: Kakarot, il n'y a pas que des mises à jour techniques pour corriger ses défauts.
51,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 51,9€.
Les développeurs ont aussi prévu d'apporter un peu de contenu supplémentaire gratuit à l'expérience, et c'est ce que fera un futur patch. Elle apportera notamment une fonctionnalité très intéressante pour ceux qui n'auraient pas complété le jeu à fond dès leur premier passage, car elle introduira la Time Machine conçue par Bulma, afin que nous puissions revisiter de précédents arcs et y compléter les quêtes annexes manquées.
Et en parlant de quête annexe, le patch sera aussi l'occasion d'ajouter une mission inédite où Gokû doit aider Arale et Gatchan, les deux trublions de Dr. Slump, l'autre grande série d'Akira Toriyama. Ne manque désormais qu'une date de sortie pour savoir quand arriveront ces DLC gratuits.
Just to clarify: the Time Machine will be added in a future update! The Arale sub quest can already be accessed under specific conditions after you clear the main story.
— BANDAI NAMCO EU (@BandaiNamcoEU) January 22, 2020
Erratum : petite erreur de communication de la part de Bandai Namco Games, qui précise que la sous-quête avec Arale est déjà disponible dans la version actuelle, mais que la Time Machine sera bien ajoutée dans un prochain patch.
Lire aussi : TEST de Dragon Ball Z: Kakarot, un bel hommage aux fans