Actualité
Dragon Ball Z Kakarot vignette conduite 17 08 2019

Dragon Ball Z: Kakarot, l'arc Cell confirmé avec plusieurs personnages jouables supplémentaires

par
Source: V Jump via ryokutya2089

D'autres détails ont aussi été donnés, dont un qui plaira aux fans des fillers de l'anime.

Récemment, le comédien Sean Schemmel, qui prête sa voix à Son Gokû en langue anglaise dans Dragon Ball Z: Kakarot avait lâché sans pression que le jeu irait jusqu'à l'arc Buu, ce qui en soi n'avait rien d'étonnant. Eh bien, le nouveau numéro du V Jump confirme en partie cela comme le rapporte ryokutya2089.

Dragon Ball Z Kakarot vignette conduite 17 08 2019

Dragon Ball Z: Kakarot

69,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.

En effet, la saga Cell est à l'honneur des pages du magazine. Nous y apprenons ainsi que Gohan adolescent et Trunks seront jouables, ou encore que C-17 fera son apparition, rien de bien étonnant pour quiconque connait la licence. Plus amusant, l'épisode filler de l'anime Dragon Ball ZGokû et Piccolo passent leur permis sera intégré sous forme de mini-jeu ! En plus de ça, des évènements originaux mettront en avant C-16 et Gohan, et un personnage inédit répondant au nom de Bonyu fera son apparition. Elle est décrite comme ayant une forte poitrine, provenant de la planète de Jeice et faisant autrefois partie du Commando Ginyū, rien que ça ! Elle l'aurait d'ailleurs quitté, car elle n'aimait pas leurs poses ridicules...

Tout cela donne envie d'en savoir plus au sujet de Dragon Ball Z: Kakarot, qui est attendu au début de l'année prochaine sur PS4, Xbox One et PC.

Lire aussi : PREVIEW de Dragon Ball Z: Kakarot, nous y avons rejoué, curieux d'en voir plus...


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire