Dragon Ball Z: Kakarot, l'affrontement avec Beerus du DLC Un nouveau pouvoir s'éveille - Partie 1 lancé en vidéo
par Alexandre S.Combat féroce et transformation inédite nous attendent d'ici quelques heures dans ce premier contenu additionnel payant du jeu de CyberConnect2.
Après des semaines de teasing à coups d'images, le premier DLC de Dragon Ball Z: Kakarot s'apprête enfin à sortir dès demain sur PS4, Xbox One et PC. Pour marquer le coup, nous découvrons donc enfin en mouvements ce que nous réserve Un nouveau pouvoir s'éveille - Partie 1 avec sa bande-annonce de lancement, qui mettra en scène les personnages apparus pour la première fois dans le film Battle of Gods.
Les deux compères Gokû et Vegeta vont se retrouver sur la planète servant d'habitat au Dieu de la Destruction Beerus et à son fidèle serviteur Whis, où ils vont s'éveiller à une nouvelle transformation, le Super Saiyajin God, troquant leur chevelure blonde habituelle pour du rouge. Il n'en faudra pas moins pour tenter de venir à bout de cette divinité du haut de son niveau 250.
Comme son nom l'indique, ce contenu payant inclus dans le Season Pass disposera d'une deuxième partie à venir dans les prochains mois. Le producteur Ryosuke Hara de Bandai Namco a d'ailleurs déclaré sur le PlayStation Blog qu'il vaudrait mieux commencer à entraîner nos personnages en prévision de son arrivée.
Il a également bien clarifié le fait que cet affrontement de boss ne suit pas la trame du film, disposant de sa propre histoire centrée sur le gameplay et pouvant être jouée dès le départ si vous faites l'acquisition de Dragon Ball Z: Kakarot seulement maintenant.
Lire aussi : Dragon Ball Z: Kakarot, une mise à jour 1.10 disponible