Dragon Ball Games Super Showcase : un live annoncé pour bientôt, de « GROSSES révélations » à prévoir
par Auxance M.L'avenir de la franchise Dragon Ball dans le monde du jeu vidéo devrait se dessiner devant nos yeux la semaine prochaine.
Si les regards des fans de Dragon Ball sont plutôt tournés vers le long-métrage Dragon Ball Super Broly et sa sortie à venir en France, le pan jeu vidéo de la franchise est au ralenti. Certes, Super Dragon Ball Heroes World Mission arrive bientôt au Japon, mais Dragon Ball Xenoverse 2 et Dragon Ball FighterZ sont sans avenir fixe depuis la sortie de leurs dernières mises à jour.
You have 4 DAYS to prepare! If you're a fan of #DRAGONBALL games tune into our #twitch livestream on Jan. 14 from 4-5PM PST! There will be BIG reveals, BIG news and BIG interviews with the producers of Dragon Ball FighterZ and Xenoverse 2. Watch it here: https://t.co/igEOC94nW8 pic.twitter.com/ODmbAtVq30
— Bandai Namco US (@BandaiNamcoUS) 10 janvier 2019
Rassurez-vous, la licence va reprendre du poil de la bête dès la semaine prochaine sur le terrain du jeu vidéo, avec la tenue d'un Dragon Ball Super Showcase, le 15 janvier entre 1h et 2h du matin heure française, sur Twitch. Au programme, de « GROSSES révélations, de GROSSES nouvelles et de GROS entretiens avec les producteurs de Dragon Ball FighterZ et Xenoverse 2 ».
La présence de Masayuki Hirano et Tomoko Hiroki peut donc laisser présager l'annonce de futurs DLC pour le jeu de combat en 2D, avec pourquoi pas des personnages inédits, et l'infatigable Xenoverse 2. Et pour ce qui est des révélations, la rumeur voulait que Super Dragon Ball Heroes World Mission soit localisé en Occident, et il faut avouer que l'occasion serait idéale pour l'officialiser. Si des surprises sont à prévoir, qu'aimeriez-vous voir comme annonce mercredi prochain ?
PREVIEW - Super Dragon Ball Heroes World Mission : en mode TV, c'est assez déroutant