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Dragon Ball Game Project Age 2011 Head 12 05 2011 01

LevelUp - Dragon Ball Game Project Age 2011 : huit captures de plus

par
Source: LevelUp

S'il ne vous plaît pas celui-là, nous pouvons toujours demander à Namco Bandai Games de remplacer Son Goku par Justin Chatwin.

Encore une nouvelle fournée d'images en provenance directe du LevelUp, la convention spéciale organisée par Namco Bandai Games, afin d'avoir un avant-goût de ce qui nous attend pour les mois à venir.

Dragon Ball Game Project Age 2011 déclenche son Kaio-ken et nous assène une nouvelle volée d'images du combat opposant les deux plus grands rivaux de l'histoire des mangas shônen : Son Goku et Vegeta. Cette galerie insiste sur les décors destructibles au fur et à mesure que les combats progresseront et que les Kamehameha aussi bien que les Final Flash déchireront notre couche d'ozone pour aller mourir dans l'espace interplanétaire. Pas grand-chose à en tirer par rapport à la précédente galerie, même si nous pouvons apercevoir que les techniques seront systématiquement nommées pendant nos parties et que nous découvrons une curieuse phase de gameplay nommée Grapple Range.

Dragon Ball Game Project Age 2011 est attendu pour cet automne sur PlayStation 3 et Xbox 360 et bénéficiera d'une démonstration publique lors de la Japan Expo 12e Impact qui aura lieu du 30 juin au 3 juillet 2011.

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Commenter 14 commentaires

killeur95200
Sa veut dire quoi "leveLup"
King Wrote:Toujours pas convaincu même avec les infos qu'ils ont donné avec toutes ces news.
Va falloir qu'ils fassent bien mieux qu'auparavant.

Sa c'est vrai, j''aurai bien qu'il fasse un DBZ budokai tenkachi 3 sur ps3
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le furien
pour l instant justement ca ressemble beaucoup a un tenkaichi !!!! et l image avec vegeta avec le bras dans le sac et la trace d une grosse attaque derriere lui !!!! je sens que c est bien partis !!!! bye bye raging blast 2 lol bien fait de pas l avoir pris celui la mdr
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Jonyjack
Bon ça s'annonce vraiment bon en fait ^^
Reste juste une question, est-ce que les animations seront génériques et limitées (genre dans Burst Limit quand un perso subissait une grosse attaque on le voyait "souffrir" sur un fond blanc mais c'était toujours pareil quel que soit le perso), on se sera calculé en temps réel et personnalisé pour chaque perso... On le saura à la sortie du jeu (et c'est ça avec un vrai mode histoire qui me feront acheter le jeu).
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yumiki
Belziane Wrote:
le furien Wrote:pour l instant justement ca ressemble beaucoup a un tenkaichi !!!! et l image avec vegeta avec le bras dans le sac et la trace d une grosse attaque derriere lui !!!! je sens que c est bien partis !!!! bye bye raging blast 2 lol bien fait de pas l avoir pris celui la mdr


C'est le cas si ils arrêtent les attaques avec le stick et la transformation unique du 2...


Tes doigts glisse?
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Tom Vivares
Ca à l'air pas mal, j'espère qu'on aura le droit à une démo jouable avant sa sortie histoire de se faire une petite idée du soft manette en main
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