Dragon Ball FighterZ : les serveurs de la bêta vacillent, Bandai Namco fait le point
par Martial DucheminBandai Namco communique avec la communauté concernant les problèmes de connexion.
Savez-vous à quoi sert une bêta ? Non ? Eh bien cela permet à l’éditeur de tester ses serveurs avant la parution d'un titre afin d'ajuster ses machines en cas de nécessité. Bandai Namco a propagé une bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ et, pour certains joueurs, il est impossible de rejoindre une partie. Bien évidemment, la firme est au courant de ce petit malheur et communique sur la chose.
Elle précise :
Chers joueurs,
Nous vous remercions pour tous vos précieux commentaires et pour le temps passé à jouer sur l'Open Beta de Dragon Ball FighterZ jusqu'à présent.
Nos équipes de développement travaillent dur sur cette bêta, mais rencontrent actuellement des problèmes qui ne peuvent pas être réglés à court terme. Nous vous prions donc encore de patienter jusqu'à la prochaine mise à jour des serveurs.
L'Open Beta actuelle restera en ligne et disponible pour les joueurs parvenant à se connecter et à jouer.
Veuillez noter que si, malgré tous nos efforts, nous ne parvenions pas à un résultat satisfaisant dans un délai raisonnable, nous envisagerons de prolonger l'Open Beta de Dragon Ball FighterZ.
Merci pour votre soutien et votre support.
Comme vous venez de le lire, ce petit bout de jeu pourrait être prolongé. Vous l'aurez donc compris, affaire à suivre. La date de sortie de Dragon Ball FighterZ est fixée au 26 janvier 2018.
BON PLAN - Dragon Ball FighterZ à 54,90 €, frais de port compris et livraison au jour de la sortie