Dragon Ball FighterZ : un point sur le mode Arcade et des figurines exclusives chez GameStop
par Martial DucheminCes nouveaux petits joujoux du jour ne sont pas trop mauvais de prime abord.
Encore et toujours du Dragon Ball FighterZ... Il y a peu, Bandai Namco a dévoilé une courte, mais intense, vidéo de gameplay de Gotenks, le personnage a de quoi exciter. Cette fois-ci l’éditeur communique sur un mode intéressant du jeu, Arcade, et ça promet !
La firme japonaise précise donc :
DragonBall Fighter Z 69,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,9€.Dans le mode Arcade, les joueurs pourront tester leur force. Ils progresseront et lutteront contre des ennemis de plus en plus forts pour augmenter leur rang et devenir le plus puissant combattant de Dragon Ball FighterZ ! Dans ce mode, trois parcours sont disponibles et lorsque l'un d'eux est terminé, le mode Hard est déverrouillé. Avec les points Zeni accumulés durant toutes les batailles, les joueurs auront également l'occasion de débloquer des couleurs alternatives pour les personnages jouables et d'obtenir divers objets dans la boutique du jeu.
En outre, nous apprenons que la boutique GameStop vendra des figurines articulées exclusives, à savoir des clones de Vegeta et Son Gokû ; 19,99 $ l'unité. Sympathiques, vous ne trouvez pas ? Rappelons que la date de sortie de Dragon Ball FighterZ est fixée au 26 janvier 2018.