Actualité
Dragon Ball FighterZ 16 09 2017 scan 1

Dragon Ball FighterZ : un personnage inédit et deux combattants cultes annoncés

par
Source: ShonenGameZ

Alors que la bêta fermée de DBF bat son plein, le roster s'agrandit avec deux valeurs sûres et une belle surprise.

C'est ce week-end que se déroule la tant attendue bêta fermée de Dragon Ball FighterZ, avec plusieurs sessions de jeu se tenant ces samedi et dimanche. Pour que tout le monde puisse en profiter, il faudra malheureusement attendre la bêta ouverte de janvier ou la sortie en février prochain.

Dragon Ball FighterZ 16 09 2017 scan 1 Dragon Ball FighterZ 16 09 2017 scan 2

DragonBall Fighter Z

69,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.

D'ici là, forcément, le roster et le contenu du jeu seront bien étoffés, et c'est le cas cette semaine avec des révélations du dernier V-Jump. Premièrement, deux combattants bien connus des fans ont été confirmés : il s'agit de Yamcha, dont la présence avait un peu fuité il y a quelque temps, et de Tenshinhan.

Mais le plus intéressant des personnages dévoilés ici est certainement le troisième et dernier. Il s'agit tout simplement d'un protagoniste inédit dans la saga, dont l'apparence originale a été dessinée par Akira Toriyama en personne. Il s'agit de C-21, un tout nouvel androïde maintes fois fantasmé dont l'histoire sera certainement au cours de la partie scénarisée de l'expérience.

À noter enfin la présence de Chaotzu en tant que combattant de soutien. Décidément, la hype Dragon Ball FighterZ n'en finit plus de croître !

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Mouais... Pour ma part je suis contre inventer de nouveaux persos juste pour un jeu vidéo. C'est un peu comme les persos en SSJ3 des Raging Blast...
Je trouve que ça dénature l'oeuvre de base (manga/anime), et faire ça à Dragon Ball c'est un crime :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tymagix
Pour votre information c21 c22 et c23 sont des cyborgs créer par Akira toryama pour la suite de dragon ball gt qui n'est jamais sortis donc ces cyborgs sont resté dans les tiroirs pendant tout ce temps .
On est fan ou on ne l'est pas :-)
Signaler Citer
Black-Goku
tymagix Wrote:Pour votre information c21 c22 et c23 sont des cyborgs créer par Akira toryama pour la suite de dragon ball gt qui n'est jamais sortis donc ces cyborgs sont resté dans les tiroirs pendant tout ce temps .
On est fan ou on ne l'est pas :-)


Mais qu'es ce qu'il raconte lui :lol:
Signaler Citer
never4u
tymagix Wrote:Un personnage inédit qui existe depuis plus de 10ans mdr

Sauf erreur, tu fais référence à la fan fic publié sur divers forums en 2005 (jeuxvideo.com etc). Ce n'est donc pas une suite officielle.
De plus toriyama n'a jamais accepté l'histoire de DB GT, donc en faire une suite...
Techniquement DBS se situe avant le dernier épisode de DBZ (le tournois ou Pan, Goten, Trunks sont ado/jeune adulte).
Sinon, pour ma part, sur ce type de "nouveau" perso. Pourquoi pas. Ca ne dénature en rien l'œuvre. Il faut le prendre comme un Oav. Ça ne s'inscrit pas dans l'histoire.
Signaler Citer