Dragon Ball FighterZ : mode Tenkaichi Budokai et Édition Deluxe avec tous les DLC annoncés
par Auxance M.Pour son premier anniversaire, Dragon Ball FighterZ va ressortir dans une édition complète et accueillir un mode inédit.
Parce qu'il n'y en avait pas que pour Dragon Ball Xenoverse 2 dans le dernier V Jump, ce dernier nous en apprend plus sur l'avenir de Dragon Ball FighterZ, au Japon et dans le monde entier.
Ainsi, sur l'Archipel, pour fêter le premier anniversaire de la sortie du jeu, Bandai Namco Games va sortir Dragon Ball FighterZ: Deluxe Edition. Vous l'aurez deviné, il s'agit d'une version complète avec les huit personnages en DLC, à savoir Bardock, Zamasu Fusionné, Vegeta et Goku de base, Vegito SSGSS, Broly, Bardock, C-17 et Cooler. La date de sortie de la Deluxe Edition est calée au 31 janvier 2019 au Japon, en exclusivité sur PS4 et au prix de 6 100 ¥ : bien évidemment, une parution en Occident sur davantage de plateformes est fort probable.
Dans le même temps, de nouvelles fonctionnalités à venir ont été détaillées. Ainsi, des Z Capsules sur le thème de Noël seront bientôt proposées, après celles aux couleurs d'Halloween, et une Z Trophy Room fera son apparition. Cette dernière permettra d'exposer ses trophées dans un décor personnalisable, comme la Kame House, le ring du Tournoi du Pouvoir, la capsule temporelle et d'autres encore. Mais le plus intéressant reste l'annonce d'un mode FighterZ Tenkaichi Budokai, une expérience en ligne inédite où les joueurs s'affronteront avec des règles variées. Pour les détails et les dates, il faudra repasser.