Dragon Ball FighterZ : une mise à jour gratuite présentée en vidéo, avec une toute nouvelle arène galactique
par Alexandre S.La version Switch débarque, de nouveaux combattants rentrent sur le ring et du contenu gratuit est distribué. Oui, Dragon Ball FighterZ est à fond cette semaine.
Ce n'est que demain que Dragon Ball FighterZ va accueillir C-17 et Cooler dans son roster, mais Bandai Namco a une petite surprise pour les joueurs dès aujourd'hui. En effet, une mise à jour gratuite vient d'être déployée, apportant notamment le stage inédit Galactic Arena comme le montre si bien la vidéo publiée à cette occasion.
Et pour bien donner envie, ce sont les combats du FighterZ Pass qui sont mis à l'honneur dans cette nouvelle arène. Neuf niveaux supplémentaires pour les matchs classés sont aussi ajoutés, à savoir Signe de l'Ultra Instinct, SS Blue (évolué), Super Saiyan Rosé, Pride Trooper, Ange, Grand Prêtre, Dieu de la Destruction, Ultra Instinct et enfin Zen-Oh ! Comme déjà annoncé, des Capsules Saison Z apporteront du contenu pour Halloween avec des timbres Z, des avatars chibi et des tenues pour les combattants. Enfin, ce sont des options de gameplay pour les modes 1v1 et 2v2 qui sont ajoutées à toutes les versions du jeu.
D'autres mises à jour gratuites sont attendues par la suite, Bandai Namco est donc bien décidé à faire vivre le jeu d'Arc System Works encore de longs mois, en plus de sa scène eSport, même après la sortie de tous les combattants en DLC. Tout ce contenu sera disponible dès le lancement de la version Switch de Dragon Ball FigtherZ le 28 septembre, excepté l'arène qui arrivera juste après.