Dragon Ball FighterZ : date de sortie européenne sur Switch, un jeu rétro offert en bonus de précommande
par Auxance M.Si vous précommandez votre exemplaire de Dragon Ball FighterZ sur Switch avant sa sortie en septembre, vous recevrez en prime un jeu de 1993.
Annoncée en trombe à l'E3 2018, la version Switch de Dragon Ball FighterZ permettra aux possesseurs de la console nomade de se tabasser avec Gokû et consorts chez eux comme en extérieur.
Dragon Ball FighterZ will make a Dragon Rush to your Nintendo Switch on Sept. 28th 2018!
— BANDAI NAMCO Europe (@BandaiNamcoEU) 21 juin 2018
Preorder now to get an early access to Goku (SSGSS) and Vegeta (SSGSS) and to the classic Super NES game: Dragon Ball Z: Super Butoden (Japanese version).#dragonballfighterZ #switch pic.twitter.com/hKXBLbMdrN
Nous avions appris la date de sortie japonaise du jeu récemment, le 27 septembre 2018, mais nous n'avions pas encore eu droit à celle pour l'Occident. Bandai Namco Games vient déjà de mettre fin au suspense en annonçant que Dragon Ball FighterZ verrait le jour le 28 septembre en Europe et en Amérique du Nord.
La surprise, c'est que nous aurons droit au même bonus de précommande que nos amis nippons, à savoir le jeu complet SNES au format numérique Dragon Ball Z: Super Butoden. Sorti en 1993 au Japon, en France et en Espagne, seuls pays européens alors touchés par la folie Dragon Ball, le titre avait été traduit dans nos contrées, mais à priori, nous n'aurons ici pas droit à la version localisée, mais bien à l'édition originale japonaise, sans traduction. Les réservations donnent également un accès anticipé à Goku et Vegeta en SSGSS, qui peuvent autrement être débloqués dans le jeu.
E3 2018 – PREVIEW – Dragon Ball FighterZ : nous avons joué à la version Nintendo Switch