Actualité
Dragon Ball FighterZ images (2)

Dragon Ball FighterZ : un carnet des développeurs revenant sur les origines du jeu partagé en vidéo

par
Source: Bandai Namco

Eh non, ce n'est pas un vœu des Dragon Ball qui a permis à ce jeu d'exister, mais bien une bonne collaboration entre Bandai Namco et Arc System Works.

Si vous êtes un aficionado des jeux de versus fighting et de la saga d'Akira Toriyama, vous êtes sans doute déjà en train d'enchaîner les joutes endiablées sur Dragon Ball FighterZ. Bandai Namco avait partagé en début de semaine la bande-annonce de lancement et revient aujourd'hui à la charge avec une nouvelle vidéo, cette fois pour nous conter les origines du jeu.

Dragon Ball FighterZ

54,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 54,9€.

Durant ces quelques minutes, la productrice Tomoko Hiroki (Bandai Namco) et le directeur du jeu Junya Motomura (Arc System Works, il avait œuvré sur Supersonic Warriors pour la GBA) reviennent ainsi sur la naissance de Dragon Ball FighterZ. L'idée du jeu est d'abord venue de Bandai Namco qui l'a ensuite proposée au studio. Ce dernier avait d'ailleurs précédemment créé Dragon Ball Z: Extreme Butôden sur 3DS. Quant à la raison de ne pas avoir enchaîné avec un troisième opus de Xenoverse, celle-ci est simple. Même si les deux Dragon Ball Xenoverse sont une énorme réussite commerciale pour la firme, la productrice et la société souhaitaient se mettre au défi de trouver d'autres éléments pouvant plaire aux joueurs et davantage se tourner vers du combat pur. Autant dire que le pari est réussi, que ce soit via notre verdict disponible à la fin de cet article ou si nous nous fions aux notes de nos confrères anglophones et de chez Famitsu

Bref, Dragon Ball FighterZ est maintenant disponible sur PS4, Xbox One et PC. Vous pouvez retourner sur le ring, mais n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil à notre concours avant.

TEST - Dragon Ball FighterZ : Shenron a exaucé notre vœu

CONCOURS - Remportez une boîte collector de Dragon Ball FighterZ avec GAMERGEN.COM et Jeu dans la boite


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !