Si vous avez encore envie de tâter gratuitement Dragon Ball FighterZ avant sa sortie, vous aurez une dernière occasion de le faire.
Alors que la bêta sur consoles de Dragon Ball FighterZ avait déjà eu droit à un deuxième round et que la sortie est imminente, Bandai Namco Games a visiblement besoin d'une dernière phase technique avant le lancement.
Joueurs Xbox One : un nouvelle phase de beta de #DragonBallFighterZ aura lieu sur #XboxOne le 24 janvier à partir de 6h, pendant 24h !
— Bandai Namco France (@BandaiNamcoFR) 23 janvier 2018
Nous avons fait les améliorations nécessaires pour vous permettre de jouer en ligne de façon optimale alors venez tester tout ça ! pic.twitter.com/QgJmpD1N1J
Exclusivement sur Xbox One, une dernière phase de bêta sera accessible du mercredi 24 janvier à 6h jusqu'au jeudi 25 janvier à 6h également, soit pendant 24h. Officiellement, l'éditeur affirme avoir « fait les améliorations nécessaires pour vous permettre de jouer en ligne de façon optimale », et invite donc sa communauté à en profiter. Qui sait, peut-être que les développeurs ont besoin d'un dernier test pour vérifier que les spécificités techniques sont conformes à ce qu'ils attendent.
En parlant de test, notre avis sur la version finale (dont les serveurs ne seront fonctionnels que le jour du lancement) est disponible. La sortie officielle de Dragon Ball FighterZ, c'est pour le 26 janvier 2018.