Dragon Ball FighterZ : une bande-annonce façon Dragon Ball Super pour la finale du Red Bull World Tour à Paris, le film Broly y sera diffusé
par Alexandre S.L'évènement eSport qui se tiendra d'ici quelques jours va gâter les joueurs et spectateurs présents.
La capitale française va vibrer ce week-end, ou du moins sa banlieue, car ce sont les 8 et 9 février qu'auront lieu les Red Bull Dragon Ball FighterZ World Tour Finals. Bandai Namco fait donc la promotion de cet évènement eSport qui promet du beau jeu.
C'est sur fond de Genkai Toppa x Sabaibā de Kiyoshi Hikawa, le deuxième opening de Dragon Ball Super, que nous sont présentés les 15 finalistes qui vont se dépasser pour remporter le titre de champion du monde, le dernier devant être déterminé lors du Last Chance Qualifier :
-
Dragon Ball FighterZ 21,95 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 21,95€.
- Shanks (Espagne) ;
- BNBBN (Japon) ;
- NYChrisG (États-Unis) ;
- Wawa (France) ;
- Apologyman (États-Unis) ;
- Matoi (Japon) ;
- Maddo (Japon) ;
- Seo (Singapour) ;
- B (Japon) ;
- Kazunoko (Japon) ;
- Sonic Fox (États-Unis) ;
- Dekillsage (États-Unis) ;
- Supernoon (États-Unis) ;
- GO1 (Japon) ;
- Peut-être vous ?
Par ailleurs, le film Dragon Ball Super Broly sera diffusé pour les personnes sur place avant le Top 8, de quoi chauffer l'ambiance comme il se doit.
Le film Dragon Ball Super: Broly sera diffusé avant le Top 8 des finales du Dragon Ball FighterZ World Tour à Paris les 8 et 9 février !
— BANDAI NAMCO FR (@BandaiNamcoFR) February 3, 2020
➡ https://t.co/K6PTpQC8HR #DBFZWT
*Le film ne sera pas diffusé sur les streams. pic.twitter.com/C0cqalQJaQ
Cet évènement sera aussi l'occasion de découvrir les plans de Bandai Namco au sujet du futur contenu téléchargeable de Dragon Ball FighterZ, dont Gokû Ultra Instinct qui devrait être présenté, lui qui a d'ores et déjà été confirmé. À priori, un FighterZ Pass 3 se profile à l'horizon.