Pas de chance pour ceux qui ne disposent pas de connexion internet, la prochaine extension de Dragon Age Origins ne sera disponible que sur le PSN, dans un premier temps.
Alors qu'internet envahit de plus en plus les foyers français, certains d'entre vous ont peut-être une connexion pas forcément flamboyante, voir pas de net du tout (ce qui est fort embêtant pour venir nous lire).
Certains d'entre vous se sont peut-être lancés dans l'aventure Dragon Age Origins. Vous n'êtes donc pas sans savoir qu'une extension nommé "Awakening" doit sortir le 16 mars prochain sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.
Pas de chance pour ceux qui n'ont pas de net, puisque sur PlayStation 3, ce DLC ne sera disponible que sur le PlayStation Store dans un premier temps. Pourquoi donc ? Alors qu'il sera bien vendu dans le commerce pour les autres plateformes ?
Tout simplement parce qu'une règle de SCEE stipule qu'une extension ne peut pas sortir simultanément sur le PSN et dans les magasins. Cependant, nous espérons qu'aucun d'entre vous n'est derrière un modem 56k, car vous n'êtes pas prêt de jouer à l'extension...