Dragon Age: Inquisition est gold après plus de quatre ans de développement
par Auxance M.Le bout du tunnel.
Cela fait seulement trois ans et demi que Dragon Age II est sorti, mais Bioware planche depuis plus de quatre ans sur Dragon Age: Inquisition pour en faire le plus beau, le plus riche et le plus complet des épisodes de la série. Après un si long et dur labeur, Mark Darrah, producteur exécutif, est heureux d'annoncer que le jeu est gold, c'est-à-dire que son développement est terminé.
Je suis heureux de vous annoncer que Dragon Age: Inquisition est gold sur toutes les plateformes ! Cette étape est le résultat du dur travail de nos développeurs (et de leurs familles !) qui ont mis tant de temps dans ce jeu, et ont répondu à tous les défis qui leur ont été imposés. Que nous ayons réussi à pousser le jeu aussi loin est aussi la reconnaissance d'un incroyable soutien et de la patience de nos fans : vous avez été une inspiration pour nous depuis le début.
Initialement prévu pour le mois dernier, le projet a donc bien bénéficié du délai supplémentaire accordé pour son développement. Désormais, Dragon Age: Inquisition est fermement attendu pour le 21 novembre sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC.