Le mois de février a vu la première release de Dow! et aujourd'hui, pour la Neo Flash Spring Competition 2008, le développeur bumuckl sort la version 0.2 de son homebrew.
bumuckl revient donc pour la Neo Flash
Spring Competition 2008 avec Dow en
version 0.2, un jeu qu'il avait commencé à développer précédemment et dont il
avait livré une première version en février 2008. Cet utilitaire permet de coder
directement depuis la PSP dans le langage de programmation LUA. Voilà l'outil
parfait pour le codeur accro qui ne peut pas se passer de la programmation une
journée, encore faut il que vos doigts résistent et que vous n'en ayez pas marre
de passer une heure à taper 1 ligne de code parce que coder sur la PSP ne
s'avère pas très pratique. Heureusement, le codeur a pensé à tout, et des
fonctions pré-intégrés sont disponibles et les mots couramment utilisés pour la
programmation en LUA sont disponibles.
Voici les nouveautés
:
Amélioration du menu horizontal.
Ajout d'une "tonne" de code pour la compatibilité avec les différents LUA Player.
Possibilité d'insérer vos propres commandes.
Possibilité d'insérer vos propres réglages.
Possibilité d'insérer vos propres fonctions.
Ajout de réglages.
Ajout de fonctionnalités.
Correction de l'explorateur de fichiers.
Correction de l'OSK.
Correction au niveau du défilement.
Screenshots :
Installation :
Pour PSP Slim & Lite ou PSP Standard en Custom Firmware (1,5 Mo)
Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé)
Choisissez comme destination la lettre affectée à la Memory Stcik de votre PSP dans le poste de travail,
Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers,
Quittez le "Mode USB" de votre PSP,
Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Dow 0.2.
Où dois-je poser mes
doigts ?
: Switcher entre minuscules, majuscules, les Chiffres / caractères spéciaux.
: Switcher entre le déplacement dans le code, le clavier et les fonctions
prédéfinis.
: Valider
: Passer une ligne.
Les autres touches dépendent du mode dans lequel vous vous trouvez, mais
celles-ci restent très évidentes.
Source : Bumuckl
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