Famitsu, toujours en première ligne, dévoile les premiers screenshots du jeu.
Comme quasiment tous les mercredis, les premières informations matinales tirées du Famitsu hebdomadaire se voient confirmées dans l'après-midi, avec des images offertes par le site internet du célèbre magazine de jeux vidéo nippon.
Nous voici donc en présence des premiers Famishots de .hack//Versus, le nouveau projet de CyberConnect2 qui accompagnera le film .hack//Sekai No Mukô Ni sur un seul et même disque Blu-ray. Comme à l'accoutumée, aucune information de gameplay n'est livrée avec cette salve d'images, mais nous pouvons voir que le jeu adopte le même aspect esthétique que le film, à savoir des modèles 3D bien lisses; mais avec un gros travail sur les ombrages, ce qui leur donne un joli volume. Pour le moment, seuls trois combattants sont présentés : Haseo, Sora et un personnage encore inconnu nommé Unknown (logique, remarquez). Nous vous annoncions ce matin que l'Hybrid Pack serait proposé en deux éditions, nous avons donc droit à une photo nous les présentant. Si l'édition standard ne contiendra que le strict minimum (le boitier bleu habituel des blu-ray ainsi que le disque qui va avec) et sera vendue 7 140 yens (environ 64,50 €), l'édition collector nommée The World contiendra nettement plus de goodies (tout ce qui apparait dans la photo, comme un boitier spécial, des cartes postales, un DVD de bonus et bien d'autres) et coûtera 10 500 yens (environ 94,80 €).
CyberConnect2 espère que les fans se jetteront sur la page Facebook de Namco Bandai Games pour prouver leur amour de la saga .hack, afin que l'éditeur annonce une localisation du jeu en Occident.