Un peu moins de 8 Go pour une mise à jour qui apporte une flopée de finitions, dont l'ajout du support des Casques Windows Mixed Reality.
Avec DOOM VFR, Bethesda a offert aux joueurs une version de DOOM jouable en réalité virtuelle. Même si elle est, pour les plus doués, assez courte, il n'en reste pas moins que l'immersion est bonne et le jeu vaut le détour, surtout sur PC grâce au tracking à 360°.
Pour autant, jeu des exclusivités oblige, sur PC, le jeu était à ce jour compatible avec le HTC Vive nativement et, pour les possesseurs d'autres casques - Oculus Rift et Windows Mixed Reality -, jouer était un peu galère, car les commandes n'étaient pas adaptées à leurs contrôleurs. Avec ce patch du 30 janvier, de 7,6 Go quand même, tout cela est maintenant réglé. Mais ce n'est pas tout. Voici le changelog officiel :
- Ajout de la prise en charge des casques Windows Mixed Reality ;
- Ajout de l'option pour un déplacement fluide ;
- Options de vitesse pour le déplacement fluide ajoutées ;
- Ajout de l'option Pitch Weapon pour ajuster l'angle de l'arme sur le contrôleur ;
- Ajout d'une option pour sauter lors de l'utilisation de contrôleurs VR quand le déplacement fluide est activé ;
- Ajout d'une bascule pour Dash lorsque le mouvement fluide est activé ;
- Ajout de la possibilité de sauter avec le gamepad ;
- Correction d'un problème de décoloration vu sur certains HMD ;
- Diverses corrections de bugs.
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