DOOM : un mode Photo et une vue comme dans le premier épisode dans un futur patch
par Auxance M.id Software prévoit d'améliorer encore son DOOM avec une nouvelle mise à jour qui satisfera les amateurs de rétro et de modernité.
Sorti il y a maintenant un mois, DOOM a trouvé son chemin dans beaucoup de chaumières, et id Software veut donc continuer à le chouchouter pour soutenir la communauté.
Cette semaine encore, une nouvelle mise à jour d'équilibrage pour le multijoueur a ainsi été déployée, avec notamment des changements pour le Chaingun, le Rocket Launcher et le Combat Shotgun. Le patch réduit aussi les temps entre les parties à 60 secondes, et demande désormais aux participants des modes Clan Arena et Freeze Tag de gagner cinq rounds pour remporter la partie. Mais une autre mise à jour est déjà en chantier pour la fin du mois, avec au programme :
- L'ajout d'un mode Photo ;
- L'ajout d'une option d'affichage d'arme à la première personne comme dans le premier DOOM ;
- L'ajout de nouvelles fonctionnalités Snapmap, et la correction de soucis de logique et d'intelligence artificielle ;
- La correction de nombreux bugs qui lançaient le mode Développeur du jeu ou empêchaient l'obtention de Trophées/Succès.
D'autres changements moins importants sont aussi attendus, mais vous avez ici les grandes lignes de ce que les développeurs prévoient d'ajouter en ce mois de juin.